in concert
Jennifer Terran
105, Faubourg du Temple Paris 10
Wednesday 7 November 2012
Dotée dune voix à la pureté déchirante et dun talent mélodique qui rappelle parfois Kate Bush, notre vocaliste franc-tireur égrène une collection de chansons à lintrospection mélancolique... devrait rapidement se hisser au niveau des plus grandes. Télérama
Atmosphères sophistiquées et émotions viscérales, conjuguant, sous ces diverses acceptions, ce que le terme lyrique peut révetir de plus charmeur.
Compact"Possède une voix aussi incomparable quinoubliable... en plus dêtre
authentique et sensuelle, sa voix reveille en vous des émotions
si profondement enfouies que leur simple évocation vous arrache forcément quelques larmes.... ce qui rend sa musique si attachante cest ce subtil mélange de gravité et dhumour.
Murmure Mag"Comment un bijou comme celui-ci peut-il passer inaperçu?
Troisième album sur son propre label (Grizelda), «The Musician» est le plus abouti et le plus brillant des albums de Jennifer Terran. Armée d'une voix angélique qui rappelle la divine Sarah McLachlan, elle signe ici des compositions débordantes de tendresse, de poésie et d'humour. Il suffit d'écouter le premier titre, «Lyberty Lunch» (à tomber!), pour comprendre que «The Musician» et sa simplicité nous hanteront longtemps."
Tele Obs
in concert
tuesday 23 march 2004